Le 1er album du label : Caroline Savoie !

La jeunesse, la candeur et la simplicité de Caroline Savoie, âgée de 18 ans, apportent un vent de fraîcheur dans le monde musical d'ici.

Date: jeudi, 21 mai 2015, 11 h 44

 Ici (album physique) et en vente ici (sur itunes).

La jeunesse, la candeur et la simplicité de Caroline Savoie, âgée de 18 ans, apportent un vent de fraîcheur dans le monde musical d'ici. Sa portée s'étend cependant bien au-delà de la scène locale. Elle a récemment été mise en évidence à la une du magazine Indie Music Reviewer dans leur édition inaugurale du Women of Indie. Autodidacte, Caroline a appris à jouer de la guitare sur celle reçue de ses grands-parents maternels, à l'âge de 12 ans. Après quelques mois de pratique, sa voix est venue accompagner ses accords. Sa musique, sur son nouvel album EP « Laisse-moi rêver », est composée sur une guitare acoustique et ses chansons sont sincères, pertinentes et émouvantes, inspirées du quotidien.

Pour son nouvel album EP, « Laisse-moi rêver »,Caroline s'est entourée de musiciens tels que : Danny Bourgeois (percussion), Jesse Méa (piano), Denis Surette, Christien Belliveau et Philippe Desjardins (guitare), Tim Isaac (violoncelle), Chris Wheaton et Robin Anne Ettles (basse), Roland Bourgeois et Sébastien Michaud (trompette).

CHANSONS

Je t'aime
Je pense à toi
Laisse-moi rêver
Si tu savais
Chemin perdu
Une autre fille pour toi