Le Grenier musique aux BIS de Nantes, en France

Créées par le magazine La Scène, qui fête ses 20 ans, les BIS sont devenues «le» rendez-vous professionnel du monde du spectacle vivant et de la culture. C’est un événement reconnu comme incontournable, sans équivalent au niveau international.

Date: mardi, 19 janvier 2016, 0 h 00

Notre participation soulignée icicoteacoteauxbis.com/portfolio_page/carol-doucet
Tout sur les BIS de Nantes iciwww.bis2016.com

Côte à Côte, c’est une invitation à venir à la rencontre de la musique du Canada francophone et à se côtoyer dans le cadre des BIS de Nantes 2016.

 

Côte à Côte, c’est une occasion de faire la part belle à cette chanson francophone qui nous lie et qui en appelle aux rapprochements. Celui, sur scène, entre des artistes du Québec et de la province canadienne de l’Ontario. Celui entre les gens du public et professionnels de la musique réunis côte à côte pour assister au spectacle. Celui entre les filières musicales canadiennes et européennes à l’occasion de rencontres d’affaires, d’un débat mais aussi d’un côte à côte festif, l’À-côté.

 

Bref, Côte à Côte, c’est une invitation au partage de nos enthousiasmes et de nos émotions que cette langue française, socle d’un imaginaire commun, rend possible